Retour à la liste

Une montre offerte par S.A.S Le Prince Albert II de Monaco

Actualités

Une pièce horlogère exclusive de la maison suisse de luxe Breguet sera mise en vente aux enchères du salon Top Marques Watches au profit de Monaco Disease Power, et offerte par S.A.S le Prince Albert II de Monaco.

 

Le prix extrêmement généreux de S.A.S le Prince Albert est l'un des nombreux éléments exclusifs qui seront placés sous le marteau au cocktail d'ouverture de Top Marques Watches & Jewellery, qui aura lieu jeudi 28 Septembre, dans la magnifique Salle Belle Epoque de l'Hôtel Hermitage Monte-Carlo.

 

Les invités à la soirée auront également la chance de tenter de remporter une montre Franck Dubarry ainsi que des œuvres d'art de trois grandes galeries lors de l'enchère de collecte de fonds pour l'association monégasque Monaco Disease Power .

 

Une tombola caritative avec des cadeaux tels qu'un pareo de Franck Muller et un repas pour deux au Vistamar aura également lieu au cours du cocktail.

 

Sous la présidence d'honneur de SAS le Prince Albert II de Monaco, Monaco Disease Power soutient les familles d'enfants handicapés ou de maladie mentale. L'un des principaux projets de l'association au cours des dernières années a été la création d'une maison de répit pour les familles des Alpes de Haute Provence, et l'argent recueilli au Top Marques Watches & Jewellery contribuera à la construction d'un deuxième centre.